mardi 30 octobre 2007

avoir 23 ans ou être forcée de se remettre en question


comme si cela n'arrivait pas assez souvent j'ai envie de te dire! Oui aujourd'hui cher lecteur je te tutoie et j'espère que tu ne t'en offusqueras pas.

Vendredi c'est mon anniversaire,

en bonne tête à claques j'aime pas ça, et je me trouve vieille (oui vous pouvez me fouetter à coup d'étiquettes qui grattent je le mérite, copyright Hélène)

ça me fait me poser des tas de questions sur soirée d'anniversaire or not, sachant que je suis très sélective niveau amitiés(enfin rassurez-vous il y en a quand même!) et que ceux-ci sont éparpillés entre paris, la picardie etc.

+ d'autres questions sur la consommation à outrance puisque qui dit anniversaire dit cadeaux, et donc cadeaux inutiles, ratés mais aussi preuves d'affection! Bref rien n'est simple
Surtout si à tout cela vous ajoutez que la veille c'est l'anniversaire de mon père, et que mes relations avec lui ne sont pas simples non plus!

Je dois donc me préparer aux festivités qui auront lieu jeudi midi chez ma grand-mère (au bout du monde sinon c'est pas drole, à moi le TER à 10h du matin!), trouver un cadeau à quelqu'un de très difficile et qui n'a besoin de rien.

Allez plaignez-moi!
Mais bon, de bonnes choses aideront à faire passer tout ça, comme par exemple cette magnifique robe offerte par ma grand-mère:


Elle est aussi visible sur le site du bazar parisien, c'est une robe BASH en soie

Aucun commentaire: