mardi 2 octobre 2007

je me jette à l'eau: premier billet d'une handicapée de la technique!!!


Hello

ceci est mon premier post ce qui est paradoxal sachant que je suis une véritable fanatique de blogs et des blogs de fille en particulier. Ca me passionne, me prend plein de temps alors il est temps d'apprendre non?

Si vous savez ce que sont les fameuses bottes zarantes, qu'il n'existe pour vous qu'une caroline sur le net, que vous êtes fan des dessins de pénélope...alors ce blog est pour vous!
Mais il s'adresse à toutes les nouvelles parisiennes qui rêvent de leur premier goûter chez ladurée ou d'une virée au stock maje, à celles qui aiment la cuisine mais sans prise de tête, ou encore toutes celles que la désencyclopédie fait marrer (je vous conseille particulièrement l'aticle sur les connards dans le métro!)

Voilà le but de ce blog est de partager et d'apprendre donc je compte sur vous!
A bientôt

jul'
vous verrez, il parait que je suis une raleuse....

Aucun commentaire: