mercredi 10 octobre 2007

manque d'assiduité doit se ressaisir!


voilà ce qu'on pourrait lire sur mon blogging bulletin si cela existait! Rassurez-moi ça n'existe pas n'est-ce pas?

En effet ça ne commence pas très bien!Mais j'ai beaucoup d'excuses vous savez:

  1. les 35h de cours hebdo auxquelles mes précédentes années de fac ne m'ont absolumment pas habituée
  2. mon amoureux qui est là cette semaine
  3. le mec en question qui a trouvé la bonne idée (oh le pauvre) de tomber malade
  4. le rythme à reprendre, j'ai tout le temps envie de dormir!
  5. je flippe niveau stage...mais je vous raconterai!
  6. un déménagement à organiser et à caser parmi toutes les obligations
bref beaucoup de vraies et fausses raisons mais aussi la timidité peut-être allez je me lance!

promis bientôt des billets intéressants! sur les campagnes de pub géniales du moment, l'actu parisienne...

je vous laisse avec la fabuleuse campagne de l'agence H pour imagin'r




Aucun commentaire: