mercredi 7 novembre 2007

Vous connaissez la nouvelle lampe de philips?


Sinon ne vous inquiétez pas je vais vous raconter!
Mais quand même je me dis ils sont forts les petits bonshommes de Philips parce que c'est la deuxième année de suite qu'ils inventent un super truc pour mon anniversaire!

Bah oui l'an dernier le grand truc c'était le réveil lumineux. absolument génial soit dit en passant, se réveiller doucement avec des petits bruits d'oiseau (c'est pas obligé hein y'en a d'autres, y a même la radio). Bon par contre j'avoue que si un oiseau décide vraiment de venir chanter devant ma fenêtre, je suis conditionnée, ça me réveille! Oui c'est bad menfin je parle d'un vrai oiseau quoi pas d'un pigeon donc au final à paris c'est assez rare!

Et cette année, je pensais vraiment que PHILIPS m'avait oubliée mais non! Ils ont fait mieux, complémentaire et tout et tout (je crois qu'ils commencent à me connaitre en fait!)

Et là avec noËl ça vous a fait envie? C'était sur votre liste au père noël?

Aucun commentaire: