mardi 30 octobre 2007

Marre d'être malade!


Alors, some news tout de même!

Comme vous me voyez les amis (quoi vous ne me voyez pas? peut-être mais presque non?) cela fait 8 jours que je suis malade.

Evidemment pas la vrai la grosse maladie qui fait que tout le monde vous plaint et cautionne le fait que vous restiez couchée sous la couette...

Non, juste la petite maladie insidieuse qui fait que vous avez tout le temps froid malgré vos 4 épaisseurs, et que vous commencez d'ailleurs à saouler tout le monde en disant non stop "j'ai froid", enfin sauf les rares moments où vous mourrez de chaud d'un seul coup et mettez un peu d'animation avec votre délicat teint de tomate! (bio la tomate évidemment).

Nous passerons sur les mots de tête, la fatigue ET la difficulté à dormir (ben tiens!) et les nausées, oui ça cela vous est tout personnel: toute maladie vous transforme en vomita potentielle.

Là ça y est je sens qu'avec tous ces détails vous allez m'aimer!

Mais rassurez vous, le gentil docteur vu hier a dit que ça allait s'arranger, et il est vraiment trop mignon puisqu'il m'a conseillé de bien me couvrir! A croire qu'il ne m'a pas vue mettre 1h à me déshabiller dans son cabinet...mais je lui ai pardonné car il était vraiment adorable!

Mais la grande nouvelle du jour c'est que j'ai eu un premier commentaire! Et pas de n'importe qui! si si allez voir c'est pas dur c'est le seul :-)

Aucun commentaire: