lundi 15 octobre 2007

pffiou! (cri de mamie) sacrée journée et vive José Bové!




Alors dans le désordre je me suis fait refiler une pièce de 10 FRANCS au lieu d'1 euro par la marchande de journaux qui fait face à la sorbonne (oui je dénonce na!), c'est un peu génant parce que malheureusement les machines à café de la fac, elles, sont passées à l'euro! So bad...

Tout ça pour acheter le ELLE de la semaine qui n'a pourtant pas l'air exceptionnel...mais là c'est plus fort que moi je n'y peux rien je suis addict et je vais vous dire un truc dès le 20 novembre je me réabonne! Quoi moi irrationnelle? complètement et j'assume!

Enfin après une dure journée d'étudiante stressée, sur le chemin de ma maison j'avise un magasin andré et je pense aux jolis escarpins vernis repérés par Betty sur son blog, j'entre, je débusque la bète et là surprise: le prix affiché est 89euros contre 59 sur leur site! C'est quoi cette histoire? vous croyez que ça vaut le coup d'aller voir dans un autre mag?

En tout cas je vous le dis c'est une journée à vous faire sérieusement douter du système capitaliste!

2 commentaires:

Hélène a dit…

Ca vaudrait surtout le coup de demander qu'ils te fassent le prix le plus bas, ils y sont légalement obligés ;-) (et merci pour le lien ;-)

la raleuse a dit…

C'est mon premier commentaire là! et en plus il vient pas de n'importe qui... Il faut ouvrir le champagne!!!

Ouh la honte, ça m'apprendra à pas être sérieuse...

Merci beaucoup beaucoup Hélène!

Et pour les chaussures pour finir je les ai essayées et elles sont ni confortables ni stables so no regret!