jeudi 3 janvier 2008

HAPPY NEW YEAR!


Evidemment, (pardonnez-moi si cela vient un peu tard) je vous souhaite à tous une excellente année!

Et surtout je vous souhaite d'aussi bien la commencer que moi:
Hier alors que j'avais rendez-vous avec mon papa pour aller choisir mon cadeau, mon téléphone a sonné: c'était l'agence dans laquelle j'ai eu un entretien qui m'annonçait que ma candidature est retenue!

Un sac, un stage, je vous le dis c'est une année qui commence bien!

Je vous souhaite donc une année de bonheur, de travail (parce qu'il faut bien pour s'acheter toutes ces grelucheries absolument indispensables), de siestes avec votre chat, d'harmonie parfaite avec votre amoureux (ou tout simplement de le rencontrer!), et bien sur des amis merveilleux!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde

Aucun commentaire: