jeudi 3 janvier 2008

ah Noël...


Je crois que j'ai vraiment bien fait de déménager!
J'ai envie de vous dire qu'emmenager dans un appartement avec cheminée 1 mois avant noël ça s'appelle tout bonnement assurer.

Pour être honnête je ne sais pas du tout si cela est lié mais j'ai tout simplement été pourrie gâtée!

Et entre les différentes branches familiales nous avons fêté cela plus d'une semaine...avec encore et toujours des cadeaux!

Un aperçu de ce pourrissage en règle:
  • une écharpe en cachemire toute douce par mon petit frère
  • le fameux sac Tommy HILFIGER soit-disant dessiné par Carla Bruni par ma maman
  • Non ne m'accablez pas s'il vous plait c'était avant qu'on sache que c'est une collabo!
  • Mais aussi un masque hydratant de la gamme Kenzoki, des tas de bouquins, du parfum pour un an, un magnifique pull du comptoir des cotonniers par ma mamie, ainsi que tout un tas de bricoles et de chocolats.

Sachant que très peu de temps avant j'avais eu la chaine Hifi de mes rêves par l'amoureux de ma maman (c'était officiellement pour me féliciter de mon admission en M2 pro dont les cours finissent très bientôt)


Enfin, le cadeau ultime est venu de mon papa, avec qui vous l'avez peut-être compris je n'ai pas d'excellentes relations (à mon grand regret) à qui je voulais faire visiter mon nouvel appartement et qui a profité de cette occasion pour me faire son cadeau.

Nous sommes allés dans une maroquinerie assez hallucinante et j'ai eu le droit de prendre le sac que je voulais!

Certaines d'entre-vous savent sûrement déjà quel serait l'objet de leur affection au cas où une opportunité de ce genre se présenterait,mais ce n'est pas du tout mon cas: étudiante perpétuellement fauchée j'évite soigneusement de regarder toutes ces merveilles inaccessibles.

Il a donc fallu faire un choix, rapide (nous ne somme pas une famille de patients) et j'ai pris un sac que j'adore déjà chez Le Tanneur, en cuir chocolat incroyablement doux...
Vous l'aurez compris je l'adore!

Finalement, mon seul regret concernant noël 2007 est qu'étant fauchée je n'ai pas pû beaucoup gâter ma famille: un seul paquet par personne c'est triste...

J'ai donc bien l'intention de me rattraper dès le mois de février avec mon indemnité de stage (même si c'est pas beaucoup du tout!)

Et vous? Ces fêtes? L'ambiance?

Les cadeaux? Racontez-moi tout!

Aucun commentaire: