vendredi 9 novembre 2007

le bon plan!



la cordonnerie dans le 2ème! ( 142 rue Saint Denis exactement)
une conso, une bonne ambiance et hop un couscous gratuit!et attention une assiette bien garnie, j'avoue je n'ai pas réussi à finir...



Personnellement je profite assez rarement de ce genre de bons plans car j'ai bêtement l'impression que ça ne va pas être terrible, qu'il faudra se battre, arriver en avance...Et bien pas du tout!

Nous étions une bonne partie de ma promo (15 dans mon souvenir), c'était très sympa, très bonne ambiance et une copine de copine qui nous a rejoints a aussi eu son couscous alors qu'elle n'avait pas consommé!

Et pour autant le prix des conso n'est pas excessif!

Que demander de plus?

Mon conseil: n'hésitez plus, osez! Et vous des bons plans?

Aucun commentaire: